Demi-pension

En raison du confinement débuté le 11 mars 2020, l'intendance a procédé à des remises d'ordre sur les dix jours non consommés de mars. Ces remises d'ordre sont gérées de la manière suivante:

1. Pour les élèves de 3èmes qui n'ont pas de créances impayées, un remboursement sera effectué obligatoirement après décompte des repas pris depuis la réouverture des classes pour le 3ème trimestre.

2. Pour les élèves des autres niveaux, l'excédent généré par les remises d'ordre sera basculé sur le trimestre suivant. Par exemple,si le compte de votre enfant est excédentaire, les jours consommés après le déconfinement seront déduits  et s'il reste un reliquat, celui-ci sera reporté et défalqué du montant à payer du trimestre septembre-décembre.

3. Les familles n'ayant pas acquitté de frais de restauration avant les remises d'ordre ont été destinataires de nouveaux avis de paiement mentionnant les remises d'ordre effectuées et le montant à payer ajusté.

L'intendance

• REMISES D'ORDRE RESTAURATION JANVIER-MARS 2020